Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 février 2006

"Re-coup de peinture"

Un très grand merci à Zaza qui, grâce à son commentaire, m'a fait découvrir que tout était possible !
En effet, pour l'apparence de mon blog, je restais coincée sur une palette de couleurs qui ne me convenait qu'à moitié et je m'en contentais...
Je ne veux surtout pas paraître ingrate vis-à-vis de Canalblog, au contraire, je suis enchantée d'y adhérer !
Pour celles que cela intéresse, procurez-vous "Fast Color Codes", logiciel de couleurs qui fait des miracles !
Je suis très sensible aux aides, soutiens, témoignages de chacune d'entre vous et je tenais, une fois encore, à vous remercier sincèrement...
A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité