Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 février 2006

"Un coup de neuf"

cadreCela faisait plusieurs jours que l'idée de "retoucher" mon blog me trottait dans la tête...
J'étais partie sur une déclinaison de blanc, beige et marron qui me correspondait parfaitement bien.


Seulement le choix des couleurs est ici assez modeste...
J'ai bidouillé une nouvelle bannière qui s'adapterait au rose "canalblog"et voici l'aboutissement  !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comment faites vous pour les bannieres??<br /> je regarde de temps en temps votre blog et admire beaucoup vos réalisations
Z
Cela fait plusieurs fois que je me promène sur ton blog et j'adore ces tons si doux !<br /> Tu peux bien sûr modifier les couleurs à volonté en prenant les références dans un logiciel dessin ou photo. A côté du petit carré de couleur dans la rubrique Apparence tu modifies le code.<br /> Merci de m'avoir mise dans tes favoris.
M
J'aime ce dégradé de vieux rose, mais maintenant il n'y a plus de couleur pour faire référence au lin...il va donc falloir nous montrer beaucoup de créations pour compenser!!!<br /> Manou
Publicité