Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 août 2011

"Ses petits mouchoirs..."

 

... ne me tentaient ABSOLUMENT pas,

trop de raffut à mon goût ...


* même si Guillaume Canet m'avait bluffée dans "Mon idole",

* même si le casting annoncé me semblait d'enfer,

* même si le Cap Ferret est un endroit magique,

* même si l'histoire d'une bande de potes me séduit,

* même si ...

lpm

 

* Même si, je reconnais avoir eu tort, parce que j'ai adoré ! Tout !

J'ai tout adoré !


Je ne voulais pas que ça s'arrête, je voulais profiter pleinement de

cette atmosphère, être avec eux, partager leur joie, leur tristesse,

leurs coups de gueule, leurs éclats de rire, leur désarroi, leurs repas

arrosés et agités, leur complicité, et leur amitié infaillible...


Merci Camille pour cet excellent moment !      

  Article dédicacé à mon amie Jessica,
partie vivre depuis peu dans cette belle région 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité