Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 septembre 2007

"Promo"

Focalisée par notre emménagement futur, j'ai omis de vous conseiller d'acquérir de toute urgence le nouvel album - très mélancolico pop - de Vanessa...

Vanessa

Pour connaître le peintre mystérieux qui a signé sa pochette, il vous suffit de vous rendre ici...
Edit 10/09 : Le lien n'étant plus d'actualité, la réponse est !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est sa star de mari qui a dessiné la pochette ! elle l'a expliqué lors d'une emission mais je ne sais plus laquelle, peut etre celle de fogiel ! <br /> <br /> karine
F
c'est je crois son plus bel album !! et de loin le moins "commercial" ! je vais avoir la chance d'aller l'entendre le 17 novembre à Nantes !! j'ai vraiment hâte depuis l'écoute de ce superbe album !!
C
Moi qui n'écoute PAS DU TOUT ce genre de musique, je tiens à dire que ce nouvel album est magnifique_ <br /> Bisous.
K
Je viens de l'acheter ... et j'aime beaucoup !
D
Les critiques sont partagées...chez toi c'est positif, chez d'autres négatifs. Reste plus qu'à l'acheter pour se faire sa propre opinion. Je ne la déteste pas...je la trouve juste un peu osseuse...mais elle n'y peut sans doute rien la pauvre !!
Publicité