Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 février 2007

"1+1+1..."

Nous avions déjà à notre crédit, dans notre belle région, 2 jours chômés, la Saint-Etienne et le Vendredi Saint.
Aujourd'hui je m'offre la Sainte Isabelle, à qui d'ailleurs je souhaite une excellente fête !
Je troque l'accoutrement de "déménageuse alsacienne", contre une tenue de nénette, pour célébrer ma dernière année avant =
(
Σ du titre + 1) x 10...

Anniversaire

 

Edit 9h10 : Merci infiniment à Inès, Isabelle, Cathulu, Ptitlapin, Fanchon et Line, qui - bien avant mon post -  se sont rappelées de ce jour... Vous me flattez les filles !
Edit 9h30 : Je viens de me rendre compte que c'est un coup monté, orchestré par ma très chère Isabelle, merci  à toi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi, j'ai pas cherché combien ça te fait...<br /> Mais bon anniversaire et vraiment de tout mmon coeur !<br /> (moi on l'oublie souvent mon anniversaire)
A
Avec beaucoup de retard, je te souhaite un bon anniversaire et une merveilleuse année à venir.
S
Bon anniversaire (en retard)<br /> Il est donc encore tant de commencer un tableau pour fêter ton (1+1+1+1)*10.
I
Bon,je sais, j'arrive après la bataille, mais j'étais en vacances.Je te souhaite quand même un bel anniversaire à retardement...qui tombe le même jour que ma fête, c'est rigolo.<br /> Amitiés.<br /> Isa.
S
Pardon, je ne devais pas être très réveillée car je n'avais pas compris que c'était ton anniversaire...<br /> Bon anniversaire et encore des milliers de petites croix !<br /> :-)
Publicité