Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 janvier 2007

"Affection..."

J'ai pour habitude de répondre personnellement à chacun de vos commentaires, mais depuis hier matin, un torticolis se cramponne à ma nuque et m'astreint à rester couchée !
Impossible d'être assise devant mon PC pour vous répondre et me promener sur vos jolis blogs...
Du coup ( c'est le cas de le dire), j'ai profité de ce samedi pour poursuivre "Sous les vents de neptune" de Fred Vargas et découvrir "La boîte noire" et  "Volver". Finalement, un samedi différent - aucun bidouillage - mais ma fois très enrichissant...
Aujourd'hui, Marie Claire Idées au programme ! Classement et examen en profondeur de décembre 1997 à nos jours. Voilà un truc que je n'aurais jamais fait en temps normal, trop dispersée comme vous le savez déjà...
J'en reviens à ce que je voulais vous dire en préambule - désolée, je me suis une fois de plus éparpillée - merci à chacune d'entre-vous pour votre gentillesse, votre gratitude et votre fidélité !
Je vous souhaite une très belle journée.
A très vite...

1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coincée et tu trouves encore le moyen d'aller au secours de la jolie souris d'Ariane! Tu es une bonne fée! Mets ton cou bien au chaud dans une bouillotte! bon courage, je pense bien à toi!
M
aie j'espère que tu vas te rétablir très vite. bon courage !
K
Bon rétablissement Sandrine, soignes toi bien et reviens nous en pleine forme :-) bisess
S
bon rétablissement et ca fait du bien de cha,ger nos emplois du temps et de prendre du temps pour autre chose... <br /> bonne semaine
A
Aïe, aïe, Aïe !!! Lequel a ta préférence : ostéopathe ou massage de ton cher et tendre ? En attendant que tu te rétablisses, j'ai l'impression que tu vas faire le plein d'idées. A très vite en pleine forme.
Publicité