Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 janvier 2007

"Il était une fois..."

... une jolie petite fille de 8 ans avec des rêves plein la tête...
La voyant s'appliquer à la tâche et ne pouvant m'approcher "parce que c'est une surprise", je pris quelques photos en cachette...

123





"C'est pour toi Tatie" me dit-elle en me confiant ses précieux écrits.

Claire_coeurClaire_pompier












Comme tu pourras le constater Maman, Claire est prête pour entrer en fac de médecine et devenir pompier bénévole...

Elle est pas belle la vie :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet instant de pureté enfantine.
D
Comme c'est mignon et attendrissant. Elle croisera alors peut-être PL qui veut être chirurgien (mais ça rique encore de changer...on se tient au courant...lol)
S
Merci Sandrine. <br /> Je partage aussi tes gouts, tu est même une source d'inspiration.
C
et voilà !!!bien qu'elle ai eu beaucoup de cadeau à Noël, elle retourne au bon vieux crayon et à la feuille blanche pour laisser courir ses réves....<br /> Elle est trop mignonne!!!<br /> amitiés
C
elle est trop belle ! et si sérieuse déjà ! j'aurai aimé avoir une fille au milieu de mes 3 garnements ...juste pour la douceur ...
Publicité