Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 novembre 2006

"Pochette de piscine"

Oulala 3 posts en 1 journée, ça se fête !
En toute sincérité, j'ai eu très peu de temps et peu de motivation... Et puis, n'étant pas chez moi, j'ai beaucoup de mal à trouver des repères... Bref !
J'ai tout de même un peu bossé, en voici la preuve :

3

2

1







Cette idée vient de la talentueuse Elodie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est vrai je l'ai vu chez elle, et c'est une super idée. Ta version est ravissante !!!!
F
Elle est adorable ta pochette!<br /> Les photos de tes oeuvres me manquaient déjà..
E
Quelle jolie pochette !! En plus elle est super pratique !<br /> Bravo !
A
C'est bien pratique et très astucieux le tissu éponge pour les affaires de piscine ! Bravo à Elodie et bravo à toi aussi !!!
E
Ta version est super jolie...bravo j'adore!!!<br /> bizzz
Publicité