Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 septembre 2006

"Questionnaire parfumé"

Je remercie Bulette qui me fait partager ce moment fragrant...

Quel est votre parfum ou eau de toilette ?
L'été je porte "Flower" de Kenzo et l'hiver le "N°5" de Chanel.

Quelle odeur de cuisine préfériez vous quand vous étiez enfant ?
Les tartes aux fruits sortant du four.

Quelle odeur évoque pour vous l'été, l'automne, l'hiver et le printemps ?
L'été : le jasmin.
L'automne : la forêt humide exhalant ses senteurs naturelles.
L'hiver : le bois crépitant dans la cheminée.
Le printemps : le muguet.

Si la blogosphère ou votre blog favori avait une saveur et une odeur ... Quel(le) serait selon vous son goût et sa couleur ?
Un gâteau moelleux à la cannelle.

Quelles sont vos épices et fines herbes favorites ?
Epices : tandoori et piment d'espelette.
Fines herbes : basilic et ciboulette.

Bientôt plus de pétrole pour nos voitures ... rouler au colza et sentir la frite ! Vous, à quoi préfereriez vous rouler et quelles effluves parfumées choisiriez vous ?
N'importe quel biocarburant sentant le musc.

Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison ?
La fleur d'oranger.

Quelle odeur de bois aimez vous ?
Le bois de santal.

Quelle odeur vous est vraiment désagréable ?
"Angel" de Mugler.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa d'avoir repondu au questionnaire ;)
A
Il y avait bien longtemps que je n'étais venue te rendre une petite visite, ça fait du bien ! Bravo pour toutes les dernières créations ! Moi aussi je porte parfois "Flower" by Kenzo...<br /> Merci aussi pour toutes tes visites et tes commentaires chez moi.
E
quelle jolie idée ce questionnaire !! allez je te le "pique" à mon tour... <br /> Encore bravo pour tes dernières créations, toujours aussi délicates et raffinées...Un coup de coeur spécial pour le petit sac brodé.
Publicité