Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 juillet 2006

"Plein les mirettes"

totoroPour terminer ma collection d'Hayao Miyazaki, il me manquait ce chef d'oeuvre, qui vient enfin de sortir en DVD.
Les mamans, ruez-vous sur cet hymne à l'amour !
C'est un enchantement, comme ses autres films d'animation d'ailleurs...

Merci, à toi, une fois encore de me chouchouter...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est le premier que j'ai vu au cinéma il y a 4-5 ans. Il m'a définitivement fait entrer et apprécier le monde de Miyasaki. Mes sauterelles attendent avec impatience la sortie de Nausica en DVD
C
il me manque celui là aussi!<br /> je vais l'acheter dès ce week-end!
E
Oui oui oui trois fois oui pour Miyazaki ! ravi de te lire à nouveau .Bon retour !
L
haaaaaan...il me manque celui ci et le chateau ambulant...pi Pompoko qui vient de sortir, mais c'est un Gibhli, pas un myazake^^
Publicité