Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 août 2013

"Diapo-RÉ-ma"

 

Souvenirs de mes p'tites vacances délicieuses sur l'île qui a conquis mon coeur,

depuis quelques temps maintenant...

 

12

34

56

 78

910

1112

   1314

1516

 1718

 1920

2122

 2324

 2526

2728

 2930

3132

 

* La Maison Douce - St Martin en Ré

* Ô Cyprès - Le Bois Plage en Ré

.....


Pouvoir enfin être libérée de sa voiture, ne faire que du vélo,

le long de la mer, à travers les marais salants, les vignes, les forêts de pins...

Pour flâner de St Martin à La Flotte, de Ste Marie au Bois Plage, de la Couarde à Ars...

....


Mes  2-3 coups de

* L'Ecailler - La Flotte
*Le Tout Du Cru - St Martin
* Les Q Salés - Le Bois Plage
* Le Vieux Gréement - La Couarde

*

* Marie & Benoit - Ars et St Martin
* La Sardine - St Martin

*

* La Martinière - St Martin

*

Marchés de La Flotte et du Bois Plage...

*

* Plage Du Peu Des Hommes - La Couarde

*

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité