Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 septembre 2012

"C'est de famille !"

 

famille

Grâce à mon papa mélomane, j'ai le souvenir - depuis mon plus jeune âge - d'avoir toujours écouté de la chanson française.
Brel, Reggiani, Piaf, Aznavour, Ferrat, Brassens...
Mais paradoxalement, jamais de Gainsbourg. Le personnage ne devait pas lui plaire...
A moi si, beaucoup même !


A 15 ans, je succombe au sublissime disque de Jane Birkin Baby Alone In Babylone
(le meilleur, à mon goût).

La petite voix si fluette et fragile de Jane m'émouvait à chaque écoute...

Puis suit Charlotte dans les pas de sa mère...

Et le 12 juin 2012, dans mon émission culte, Pascale Clark reçoit Lou Doillon...
A réécouter ici

 

lou



Lou Doillon se met à la chanson.
Non (me dis-je) elle aussi, c'est de famille !!

L'unique souvenir que j'ai d'elle, c'est dans "Embrassez qui vous voudrez" (film génial, hein Camille ?) où elle joue brillamment une nympho délurée !
...
Bon, ben allons-y, écoutons
...


Et là, une baffe...
Une voix cassée et profonde à la Scarlett Johanson, me captive, me bluffe !

J'adore !

♥ Congratulations Lou ♥
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité