Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 avril 2009

"Petite Claire"

J'écoute en boucle "Moi en mieux", le dernier album de ClariKa et à chaque écoute de "Lâche-Moi", je ne peux m'empêcher d'être émue comme si je la découvrais pour la 1ère fois...

ClariKa

"Non, ça s'peut pas " (l'une des plus belles chansons d'amour qu'on n'ait jamais entendues -Télérama) me fait le même effet...

Joker

J'aurais aimé vous les faire partager, mais Deezer fait des siennes, alors à vous de cliquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai aussi, je connaissais pas et j'aime beaucoup !!!
G
Merci de m'avoir fait découvrir cette artiste, j'aime beaucoup les textes pleins de simplicité et de réalité mais tout en douceur...
M
Une chanson pour nous qui sommes si pret de nos filles.<br /> Bises.<br /> Myriam
J
Merci pour ces 2 chansons que je ne connaissais pas, ni Clarika d'ailleurs. Elles sont touchantes de vérité, et pour 1 fois je rejoins télérama !!
Publicité