Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 juillet 2008

"Réjouissante rencontre..."

Aujourd'hui j'ai eu l'immense plaisir de faire la connaissance de Nathalie, notre Esprit Bohème tant courtisé...
Avec beaucoup de douceur et de pudeur, elle est apparue, avec à son bras un panier empli d'un joli bouquet d'hortensias, d'un thé goûteux encore fumant et d'une barquette de madeleines délicieuses à souhait...
Ce fut un moment charmant que j'espère renouveler très vite !

***Merci Nathalie pour ton adorable visite***
 
27751209

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très agréable rencontre. Le net nous permet d'avoir de belles surprises.
L
C'est moi qui aujourd'hui est fait ta rencontre et en suis trés contente. Trés jolie boutique !
T
j'adore ces rencontres de blogueuses!!
S
C' est du Nath tout craché !<br /> Attentionnée et généreuse.
F
Une bien jolie rencontre et une pause thé tellement douce...
Publicité