Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 mai 2008

"Jeux de Mots"

Extrêmement touchée par le présent d'Anne Sohier Fournel , je vous présente sa dernière petite merveille...
Merci infiniment Anne, je sais déjà par quel modèle je vais commencer...

P1160111P1160112

Prise par l'ouverture de ma boutique, je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos de celle-ci. Elles ne devraient pas tarder à être postées...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
acheté...et de l'inspiration....avec un petit modèle que j'ai commencé !!!<br /> Que de ravissants livres...viennent de sortir !!!<br /> <br /> Bises....Muriel...
C
Félicitation Maman !
L
J'ai hâte de feuilleter ce livre !
C
moi aussi, je l'ai reçu ce matin... Quelle merveille !!
N
Dès que je peux j'y vais ! <br /> Mille bises
Publicité