Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 avril 2008

"Parce que j'AiMe..."

***  L'ART qui me bouleverse , me dérange, m'interroge, m'émeut, me désarme... celui qui - in fine - me procure un immense bonheur... *** 

art

Mar Adentro, du 7e art prodigieux - La Vie Des Autres, que j'ai hâte d'admirer tant les critiques étaient dithyrambiques -  et le dernier album de Francis Cabrel,l'incontournable poète d'Astaffort (ma région natale...).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un thriller époustouflant...enfin c'est l'Allemagne !<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Jensuisbaba
B
Une region magnifique ou je vais parfois me balader...(tout pres de chez moi : Bordeaux)<br /> bises Sandrine et merci de tes visites
D
Tiens moi aussi je suis d'à côté d'Agen et la femme du poète avait sa boutique à côté de ma maison à Agen!!! J'iame beaucoup la personne et ses points de vue , c'est quelqu'un de discret et Marinette aussi. <br /> J'ai "eu" fait des fêtes de la musique à Astaffort, mais depuis l'album samedi sur terre...on est resté coincé 3 heures contre le mur du cimétière tellement il y avait de monde!...je n'y suis pas revenue!<br /> Ps: vraiment j'aime beaucoup ce que tu fais!
P
Hm, je vois un bien joli petit rideau derriere totuça!
V
AH c'est Excellent film "la vie des autres" et je prendrai ce film chez mon club Vidéo Futur
Publicité