Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 décembre 2007

"Adieu..."

Réappariton fugace avant la fermeture de mon blog.

Merci à vous pour votre gentillesse, votre fidélité, votre soutien, votre bienveillance.
A toutes celles et celui (Phil, il se reconnaîtra), il me reste quelques heures pour vous souhaiter un aGréaBle NoëL et par la même occasion une doUce et beLLe aNNée 2OO8.
Je n'oublierai jamais ces 2 années, et je ne (t') vous oublierai jamais...

Noel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon week-end !!!!!
M
Bon dimanche !!!!
N
DE lien en lien,je suis venue sans faire de bruit, j'ai découvert avec bonheur votre blog, que de douceur, de charme et de volupté,une sensation d'apaisement, de bien-être s'installait à la vue de toutes vos créations. Je suis triste que vous soyez triste et je vous souhaite pour 2008 que le meilleur, prenez soin de vous.
S
Voilà, c' est fait le 100eme post.<br /> Je t' embrasse Sandrine.
O
Avoir confiance en l'avenir.... Peut-être reviendrez vous ? je l'espère de tout coeur.<br /> <br /> Je viens de revoir une fois de plus tout votre blog depuis 2005, que de belles réalisations ! vous me manquez déjà....<br /> je ne vous oublierai pas car C...pour l'éternité !
Publicité