Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 août 2007

"Seconde chance..."

Comme le disait si justement Maud, Zara Home est bien décevant, et je rajouterai même, bien vide...
Il paraît toutefois que pour la rentrée, la boutique disposera d'une très belle collection. A voir...

En attendant, un maigre butin - une poignée de boutons en faïence au prix de 1 € pièce - qui embellira ma commode, une fois celle-ci repeinte...

P1110247

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trés jolie poignée !!! tu nous monteras quand tu finiras ton meuble <br /> gros bisous
K
;O) J'ai HT le meme en rose pale... trop joli !
S
en ce moment circule sur la blogosphère le même tempo : déçu de ZAZA home...il faut peut-être attendre la rentrée !
B
Moi aussi j'ai été très déçu par leurs produits...alors que leur site fait rêver!!!! les poignets sont sublimes et pour le prix à quoi bon se priver!!!????,:::)))) bises ma Sandrine
G
C'est vrai qu'elle est très jolie cette poignée et pas cher du tout... tant pis pour le reste du magasin. Et la commode : tu vas la repeindre en quelle couleur ? Bises, Gaëlle
Publicité