Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 juillet 2007

"Blanc..."

Je n'en peux plus de ce temps insidieux, de cette grisaille persistante, de cette bruine désespérante :-(
Pourquoi ne te montrerais-tu pas  comme tu le devrais, as-tu confondu les saisons ?!

J'en suis même arrivée à manquer de luminosité pour ce cliché, qui me semble bien morne...

Coton2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo, super belle réalisation... J'ai vu les liens vers les marques que tu aimais sur ton blog et quel dommage peu de choses en ligne de maison. Dans ce style, je te recommande:<br /> - Les cotonnades de Mathilde<br /> - Fleur de Cotonnier<br /> - Un esprit en plus<br /> Ils font vraiment des trucs d'une beauté... Simple et douce! A bientôt et continues à nous faire rêver! Juliette
A
Malgré l'absence de belle lumière, que le blanc est beau :) ! bon dimanche !
C
ton blog est un pur régal ! c'est frais, c'est raffiné ! tout est magnifique. quel talent !
B
encore une bien jolie réalisation! pourvu que le soleil t'endente un peu ;)
L
Toujours aussi class', comme tout ce que tu fais, Sandrine !<br /> Très raffiné, bravo !
Publicité