Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 mai 2007

"Apparat..."

Bottega



C'est en feuilletant un magazine que je suis tombée en admiration devant ce bijou...











Ni une, ni deux, je m'installe devant mon PC, et découvre, émerveillée, la collection Printemps-Eté de BOTTEGA VENETA.
Dès lors, il m'était impossible de ne pas partager cet instant de grâce avec vous...

Bottega2Bottega3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce moment de grâce, sans sein apparent, avec des drapés, des fripés, des froissés...comme pour les princesses....ah si seulement....
E
C'est magnifique ! Merci pour cette découverte ;-)
M
J'en veux une moi aussi!! Trop superbe!
C
C'est magnifique...de Grace Kelly à Audrey Hepburn... c'est l'instant classieux que je retiens et surtout comme guenièvre les tons passés du rose poudre et du gris perle!
A
Rien à dire de plus : La Classe !<br /> très bonne journée :!
Publicité