Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
27 mars 2007

"Bonjour les filles !"

Quel plaisir de vous retrouver, momentanément malheureusement, et quel bonheur de vous lire !!
Vos encouragements et votre fidélité me touchent infiniment...
Vous narrer les frasques abracabrantesques de ces dernières semaines serait "mission impossible". Non seulement parce qu'elles ont été très éprouvantes (physiquement et moralement) et particulièrement parce que je souhaite les chasser définitivement de mon esprit !
L'aménagement n'est de loin pas fini, et le courage commence sérieusement à me manquer...
En attendant, de trouver du temps pour me promener sur vos blogs et de peaufiner  mon prochain post, je vous transporte chez nous et vous embrasse fort...

P1090015P1090023

Publicité
Publicité
Commentaires
B
amour
P
De retour : super !<br /> Tu vas nous faire partager de nouveau toutes tes merveilles. Et quand on brode, bricole ou flâne sur les blogs, les tracs sont laissés de côté un instant. Courage !
M
bon retour et surtout bon courage pour l'emmenagement!
P
C'est quoi ce "Bonjour les filles" discriminant ?!!!<br /> <br /> Allez, je vais être bien brave, mais c'est bien parce que c'est toi : Bon retour sur la blogosphère !!! Et bon courage pour les fignolages de l'enménagement....<br /> <br /> Bonne journée et merci pour ta petite visite...
C
moi aussi je suis ravie de te relire !!!!!!! ta maison est sublime !!!!!!!!!!<br /> je t'embrasse !<br /> céline
Publicité