Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 février 2007

"Générosité..."

Dany, je te remercie sincèrement pour ton colis rempli de trésors.
Je suis à la fois troublée, embarrassée, et charmée par tant de gentillesse, de travail délicat et de sensibilité...
Ces nouveaux objets se sont installés le temps d'une séance photos, puis ont été emballés avec soins pour réapparaître dans mes nouveaux appartements...
Merci à toi, Dany, ma fidèle lectrice...

d1d2bd3d4d5d6

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont adorables tous ses présents !!
M
Que c'est beau...quelles merveilles, j'adore les anges!!
M
houa gatée !!les anges j' adooore! d'ailleur j' ai brodé le meme en bleu très clair pas encore monté ...bizes et bon courage !!
N
ces petits présents sont très raffinés et ce que j'admire, c'est l'utilisation qui en est faite ! tout "colle" à merveille !<br /> <br /> bon courage pour tous ces enveloppements !
B
Tu as été gâtée ! Bon déménagement !
Publicité