Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 février 2007

"Lins & Malabar..."

Quand on joue avec elle, et qu'on a la joie de gagner (même si au départ, ça ne l'était pas, "gagné", hein ?), voici comment la merveilleuse Adèle me récompense...
Ta broderie est délicate comme j'aime, ton lin teint maison est superbe (faudra que tu m'expliques comment tu mitonnes ces si jolies nuances), et le Malabar, le fameux jaune, égaye mes papilles gustatives !
Merci Adèle, tu es adorable...

1234

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique, tout ce que vous faites est sublime de délicatesse, je me promène chez vous tous les jours, je voudrais broder votre coeur s/ Country pouvez-vous m'indiquer les couleurs fils utilisés<br /> merci d'avance, ces teintes sont si tendres, tout ce que j'aime pour mettre dans ma chambre, merci<br /> Dany
L
Très beaux ces lins! très..."burgundy chéri"!
A
Quel chouette cadeau !
A
Ravissant ces petits coeurs!
M
toujours très classe ce que fait Adèle : vous jouez toutes deux dans la même cour !!! *sourire*
Publicité