Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 janvier 2007

"En toute amitié..."

Je suis aux anges !
Dans mon courrier ce matin, une surprise m'attendait !
Une carte pleine de gentillesse et un coussinet très raffiné étaient dissimulés dans une enveloppe.
Sylvinette, je suis extrêmement touchée et je te remercie infiniment...
Ta réalisation est remarquable !
Tes jolies croix en 1 fil, le lien assorti, ainsi que "l'ange" cher à mon coeur me touchent énormément...
Du vrai cousu main, mesdames, au détail près. Approchez-vous de la photo n°3 et admirez le travail, il est entièrement surfilé de rose...
Je t'envoie une bricole qu'elle me disait... Et bien, qu'est-ce que je dois penser de la mienne ?
Merci ma douce et j'espère à très vite sur Paris...

1234567

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sublime ! je collectionne les agnes, et ceux ci sont SUPERBES !
F
c'est super mignon ! j'adore cette teinte de rose
F
que c'est beau !! tu as du être super heureuse et il y a de quoi !!!
L
Je le veux ce coussin!!!!!!!!!
S
j aime beaucoup les deux petits anges et la lampe...<br /> à bientot
Publicité