Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 janvier 2007

"Inspirée..."

... par Les Petits Pas d'Aji, j'ai tenté de donner un coup de neuf à mes boîtes insipides et sans saveur. Le rose poudré, le gris souris et des petites croix étaient de la partie...
Deux nouvelles sont en cours, patience...

b1b2b3bb4b5

Edit 17h45 : les xxx sont peintes à la main, tremblotante, on dira que c'est l'émotion et non l'épuisement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le rendu est tout simplement sublime !!!
L
Tres beau travail !<br /> Bravo !
C
Wahouuuuuu comme c'est joli !!!!!!
M
quelle belles boites! on en a envie de voir les merveilles qui s'y cachent!
D
J'ai hésité...mais je sens que je ne vais pas pouvoir résister à cette écriture point de croix !! C'est tremblé ? Tu te moques !!
Publicité