Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 janvier 2007

"Coeurs quadrillés"

En rangeant ce matin mon bric-à-brac, j'ai trouvé cette broderie achevée qui traînait paradait dans une boîte, ainsi qu'un "vieux" drap blanc tout doux - d'une p'tite trentaine d'années - que je conservais précieusement.
Ni une, ni deux, j'attrape mes ciseaux, me colle devant ma machine et m'attele à la réalisation d'une énième pochette...

P1070124P1070122P1070126P1070145

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette balade sur ton blog, toujours aussi agréable à regarder et quel travail , bravo
I
Cette pochette est sublime, mais je crois bien qu'on te l'a déjà dit!!!Alors je te le redis!!!<br /> Bravo, j'adore ces tons, c'est vraiment raffiné.<br /> Amitiés.<br /> Isa.
M
Que dire de plus que "j'aime comme d'hab" !
A
Je dis; toutes plus belles les une que les autres<br /> tes créations!
C
un 52ème commentaire ??? ben oui, la pochette est superbe, elle doit être toute douce et la grille est très très jolie, c'est une création perso ?
Publicité