Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 janvier 2007

"Très émue..."

Tout à l'heure, en prenant mon courrier - qui s'amoncelait dans ma boîte aux lettres depuis au moins vendredi - mes yeux se sont arrêtés sur une enveloppe kraft un tantinet capitonnée.
Je reconnus l'écriture immédiatement...
Sachant qu'un trésor m'attendait à l'intérieur, je pris soin de photographier ce moment d'exception.
Merci ma tendre Isabelle pour cette jolie carte et ce  coeur si symbolique à mes yeux.
Je suis très touchée par cet élan de gentillesse bienveillant...

1234

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la c'est sublime... Oui je sais je dis toujours la même chose mais c'est toujours joli ici ;-)....
L
Bravo à Bellesahi, il est trés joli!
S
j espere que les cartons avancent et en tout cas c'est super joli ce ceour bravo a isabelle...
A
Très joli porte bonheur et très gentille attention.
M
Il est superbe ce coeur !!
Publicité