Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 janvier 2007

"Eloignement # 2"

Après une agréable pause sur vos blogs respectifs, je continue mes cartons.
Au moment de les envelopper dans le papier bulles, je me suis souvenue du post de Bellesahi, initié par Suzanne !
Comme promis Isabelle...
C'est pas le tout, mais faut que je m'y remette !

123456789

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hooo très chouette cette collec' !
D
Mais cela ferait une jolie mosaïque blanche, tout cela ....
A
Magnifique collection !!!! Ils sont tous superbes !
C
Mais oui ! C'est vrai qu'ils sont magnifiques !<br /> Je tiens tout de même à ajouter que les n°1 et 5 ce sont moi qui les ai offerts à ma môman chérie pour son "nouel" et son "anniv'" ! <br /> Bisous.
C
Avec une petite faiblesse pour le N° 7, initiale oblige, je ma laisserai bien aussi tenter par le N°5 (comptoir de famille) et le N°8. Bon courage pour tes cartons, j'ai déménagé 5 fois en 10 ans...les cartons et moi...c'est une longue histoire. L'avantage, c'est que l'on fait le tri et on classe... In fine, on gagne un temps fou ...après. Biz' et à bientôt.
Publicité