Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 janvier 2007

"Seconde peau..."

Partie pour faire des achats créatifs, j'ai craqué pour cette robe à bretelles en soie et son cache-coeur.
J'aime la féminité de son décolleté plongeant sur le gros grain et ses bandes de soie pareilles à des rubans....
Elles s'accordent parfaitement bien - même si une fois de plus, l'éclairage me fait défaut - à mes bottes dénichées ce jour là !

r1r2r3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te comprends comment résister à l'appel d'une si jolie chose ! Mais dis moi, et les achats créatifs ?
J
Très beau!<br /> Je découvre tout juste votre blog et je trouve vraiment ce que vous faites est tout simplement magnifique!
M
Vrai , à chaque fois que je vois tes bottes , je craque !! très jolie robe à voir en situation, bien évidement !! tu sais comme celle du 15 décembre !!
B
Très jolie !
R
La robe gris perle qui doit être très sayante avec ce cache coeur, le contraste des matières est très beau puis les belles bottes gris mauve, que j'ai reconnue dans un magazine de mode et le petit chapeau années trente c'est parfait .... Il y en a un ( A ) qui va craquer litéralement pas étonnant qu'il soit fou de toi...<br /> Tu as un goût très sur et hors du commun j'adore ce style !!!<br /> Amitiés de Mimie
Publicité