Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 janvier 2007

"Service rendu..."

A ma très chère Isabelle...
5 choses insoupçonnées :
* Je suis insomniaque - c'est arrivé comme ça du jour au lendemain...
* Je déteste faire les courses - la corvée du supermarché me désespère...
* Je n'ai pas de téléphone portable - je me sens plus libre sans...
* Je fêterai mes 39 ans dans 42 jours - sniff...
* Je ne déjeune jamais - ben tout simplement parce que j'ai pas faim, en revanche j'adore goûter avec Camille...
Rien d'extraordinaire, comme vous le constaterez !
Je n'ai joué le jeu que par amitié pour Elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien de très surprenant ??? Peut-être juste l'expression d'une vie heureuse et sereine...<br /> <br /> Bises à vous.<br /> <br /> Marlène
E
Comme toi je ne mange pour ainsi dire jamais le midi enfin...quand je suis seule...!<br /> et je hais les supermarchés et tout ce que ça comporte!!!<br /> et je suis du même signe que toi...car si j'ai bien calculé tu es poisson?<br /> bizzz
M
Complètement d'accord avec toi sur le portable. quelle calamité??? Un peu de paix et de silence, s'il vous plaît... on voudrait s'entendre!!
S
C'est sympathique de te connaître un peu plus et de voir que nous avons encore quelques points communs !<br /> <br /> Sauf que je suis une vraie marmotte, et que le matin je suis toujours "affamée" !!!
M
J'ai oublié ton anniversaire : nous avons pu constater que tu n'as que 39 printemps !! et lorsque l'on danse et chante à tue tête et bien c'est le principal !!!bises
Publicité