Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 janvier 2007

"Un mythe tombe..."

A celles qui me pensaient incapable d'être bordélique désordonnée, voilà en images comment j'arrive à me disperser en une journée !

123456





Promis, le reste de la maison est impeccable...
Ben, maintenant j'ai plus qu'à ranger, sauf mes casiers qui ne sont pas totalement "peinturlurés" !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un bazar très présentable! Quand je travaille j'en mets partout aussi mais je ne supporte pas bien longtemps...
S
un bazar bien rangé, n'est pas un bazar.. bonne journée à toi et bravo encore...
A
Je ne trouve pas cela si en désordre que ça... C'est parce que tu bricoles et que tu peinturlures, on est toutes pareilles dans ces moments-là. Tiens, cela me rappelle que je n'ai toujours pas fini certains rangements chez moi, alors vite, je file !!
L
Rhô! ben moi je le trouve bien sympa ce bazar (et puis il y a aussi de très jolis cassiers gris là!)<br /> Grâce à ce bazar tu nous crées de belles choses : c'est ça une Artiste!!!
C
Rassurant ce bazard de bricoleuse !!!! du moins pour moi!!!!
Publicité