Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 janvier 2007

"Carton plein"

Ben maintenant que t'as un club fan, je t'encourage à continuer tes jolies réalisations, hihihi...
Et comme t'as lâché le morceau, va bien falloir que je le fasse cet abat-jour !
On n'a qu'à dire que c'est ma résolution pour 2007, ça va me laisser du temps et ça m'arrange...

P1060726

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il promet d'être très joli, quand on voit le tissu. Bon, allez, on ne va pas te mettre la pression dès début 2007 tout de même, mais il n'empêche qu'il me tarde de voir ton nouvel abat-jour !
D
Amusant, j'ai acheté le même tissu et j'ai fait un petit sac avec le tuto de Meria. Tu vas en faire un abat-jour ? J'attends de voir...car j'en fait aussi !
P
il ne nous reste plus qu'à attendre...
B
Je te fais confiance, ce sera beau !
S
Vas y, fais nous rever....
Publicité