Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 décembre 2006

"Mes casiers"

En me promenant chez Mlle Adèle, j'ai pris la bonne résolution, aujourd'hui, de faire un peu de classement...
J'avais déjà commencé il y a un moment, seulement c'était la bonne résolution de janvier et ranger mes bidouilles c'est pas mon truc. Pourtant je suis ordonnée, si si, dans mon bordel capharnaüm !

P1060319P1060320P1060369P1060370

 

 

 

 

 

 

Casier

Publicité
Publicité
Commentaires
R
jefais du papier mâché et une expo qui s'intitule laiisrz parler les petizts papiers , alors en me promenant sur canalblog je vous découvre, un blog super joli , rosalita
A
J'adore ce blog...j'y suis chez moi....tout ce que j'aime!<br /> amicalement<br /> Any
S
De retour de vacances, je parcours ton blog à la découverte de tout ce que j'ai raté pendant mon absence. Tes casiers sont magnifiques, les personnages y sont tellements adorables tout comme les petites étiquettes tenues par de minuscules épingles à linge. Une fois de plus, avec du matériel classique tu as réussi à faire quelque chose qui sort vraiment de l'ordinaire et est plein de charme. Mille bravos.
D
Tout est joli ! Comment colles-tu ton papier ? J'ai vaguement essayé...mais cela n'avait pas le rendu de tes boîtes...
R
Très beaux casiers de rangement bien agrémentés c'est du plus bel effet !!! Moi aussi j'ai du mal à te croire désordonnée que veux tu tu donnes l'impression d'être ce que nous ne sommes pas forcément... Je devrais moi aussi y ranger toutes mes revues ce sera pour l'autre maison je crois...<br /> Besitos
Publicité