Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 décembre 2006

"En cours..."

Quand j'ai vu cette broderie achevée, je me suis dit :
"Tiens pour ma future cuisine, ce serait sympa de la faire encadrer façon trumeau, la broderie en haut et un tableau noir en bas".
Du coup, je me suis lancée... et c'est long, c'est long... 
Allez, plus que 2 affichettes et on n'en parlera plus !

P1060296

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rolalala elle est géniale cette broderie!!!<br /> Tu l'as acheté ou? :)<br /> Car mes parents brodent et ma soeur a une cuisine avec le service banania et plein de cadres d'anciennes pubs!! :)
K
Bonjour, à la découverte de ce joli blog :-) j'ai le même ouvrage (inachevé) et je compatis parce que effectivement c'est loOOoonngg...j'ai même pas une "affiche" de terminée mais bon je ne désespère pas qu'un jour j'en viendrai à bout ! A bientôt et bon courage ;-)
B
quelle chouette idée!
M
J'ADORE !! impec dans la mienne !! bises et courage , tu en vois le bout !!!
R
Ma chère Sandrine tu as eu là une très très bonne idée ta future cuisine sera colorée ! C'est gai comme tout en plus , ludique et surtout pratique. Bravo !!!<br /> Besitos
Publicité