Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 octobre 2006

"Week-end hétéroclite"

Deux minutes devant moi pour vous donner un bref aperçu de mon we parisien.

Samedi - Le Carrousel Du Louvre - où les idées fusaient au mètre carré... Un vrai régal !

P1040678

Dimanche - Le Grand Palais - où les portraits étaient d'une rare beauté.
Foncez les admirer et peut-être vous attarderez-vous plus particulièrement devant les oeuvres d'Ingres, qui restent selon moi les plus somptueuses...

P1040680

Publicité
Publicité
Commentaires
C
.........est mon espace de détente. J'aime m'y promener en semaine quand il n'y a pas trop de monde...<br /> Merci pour ces photos
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
E
Je ne sais pas si tu as eu mon mail alors mille merci d'avoir pensé à ma fête...<br /> bizzzz
M
A priori tu ne t'ennuies pas ...
Publicité