Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 octobre 2006

"Une mine d'or !"

La Grande Chose, vous connaissez ?!
Bon, moi y'a encore 1/2 heure, je connaissais pas non plus. Mais maintenant, elle fait partie de mes incontournables !
Alors, un grand clic sur le lien, et je vous promets que vous allez vous poiler (ces dessins et ces mots sonnent juste) et que vous allez vous détendre (ses choix musicaux sont excellents).
Un avant goût :

medium_sportmedium_frigo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop bon!
F
C'es texcellent merci pour le lien je vais le conserver dans mes favoris, rire un peu ça fait tellement de bien
C
Merci pour le lien, un moment de détente ça ne se refuse pas, je vais vite voir ce site !!!
L
Merci.....A+
Publicité