Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 octobre 2006

"Recueil"

"J'ai trouvé dans mon carnet cahier à spirales, tout mon bonheur en lettres capitales"...
Une touche personnelle, et j'échappe au plagiat !
Pour inventorier mes projets et réflexions, j'ai embelli ce cahier petit format grâce à du papier mauve, du mûrier parsemé de coeurs, de 4 boutons et d'une fine frise de peinture métallique...

2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh le beau carnet ! j'aime les carnets .... et ton stylo aussi il est très joli
M
Je crois que le crayon ne va plus vouloir s'arrêter ...
M
PS j'ai fait des fautes d'orthographe!! Milles excuses!!<br /> Manou
M
Depuis le temps que tu parles de "papier mûrier" j'en avais jamais trouver, mais maintenant ce n'est plus le cas car il y en a chez Cultura et j'en ai donc acheté. Mais il n'est pas aussi beau que tous ceux que tu utilise!!<br /> Manou
A
Si simple, si beau!
Publicité