Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 octobre 2006

"Addict"

Non Eivlys, tu n'hallucines pas, c'est bien IKKS pour ado junior (ça fait plus sérieux !). Je vois que nous avons un autre point en commun...
Bizarrement, je préfère la ligne junior à celle de la femme. Je l'affectionne pour ses tons, ses coupes, ses matières, ses superpositions...
Et puis à la maison, je ne suis pas la seule à en profiter, n'est-ce pas Camille ?

ikks1ikks2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai aussi un gros faible pour cette marque. et ce depuis déjà longtemps...
E
voui voui voui Sandrine, on partage aussi nos jupes !<br /> <br /> Comme je suis d'accord avec toi , pour le stylime jumior / femme .En plus ça fait drolement moins mal à mon porte monnaie !<br /> <br /> chuuuuut! on garde nos petits secrets ;-))
M
j'adore leur collection mais c'est plus sympa pour les filles.merci pour les petits fantômes mais j'adorais les tiens...
Publicité