Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 octobre 2006

"Déclaration"

Ce billet pour dire à chacune d'entre-vous,
MERCI pour vos commentaires encourageants,
MERCI pour vos emails discrets,
MERCI pour votre fidélité.
Et si je ne prends pas suffisamment sur mon temps pour vous témoigner ma reconnaissance, je peux vous assurer que le coeur y est...
MERCI encore.
A très vite.
Sandrine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi de nous faire rêver................
A
oui ton site est magnifique, je viens de le découvrir et je voulais te mettre un petit mot pour t'encourager .. tout est beauté et fait avec gout ..<br /> merci de nous faire rêver
A
Merci pour ce blog où l.on découvre que tout peut être féérique:O)
A
Merci à toi aussi de tes visites, de tes gentils commentaires, de ta douce présence... Je ne prends pas assez souvent le temps, à mon goût, de venir flâner chez toi, j'en profite ce soir car j'ai un peu plus le temps. En plus, c'est un vrai plaisir !!
M
Tout le plaisir est pour nous !
Publicité