Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 septembre 2006

"Hors-saison"

Je ne sais pour quelle raison, je me suis mise à penser à Noël...
Est-ce l'envie irrépressible de me projeter, d'ici-là, dans notre nouvelle maison ?! Il doit y avoir de cela...

Sac en organdi paré de lin brodé, de fines perles et d'une dentelle, lié par un ruban de satin.

J'y glisserai des pommes de pin destinées à attiser un bon feu de cheminée.

No_l

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore j'adore<br /> bonsoir.<br /> je suis éblouie par tant de jolie choses c'est de très bon gout raffiné comme j'aime.<br /> ou peut-on ce procurer la grille de noel elle est ravissante <br /> cordialement dany
A
Sandrine, as-tu une astuce pour travailler l'organdi ? mes pchettes se retrouvent souvent "de travers" ... j'ai du mal à suivre la trame
M
Merci pour ton message.... toi qui fait des merveilles et rien que des merveilles, je suis flatée!!!!!<br /> <br /> Ton sac de noel est à tomber!!!<br /> le reste aussii...................
C
rafraichissant !!!!
C
PAr 26 degre !! penser à Noel c'est raffraichissant !!!!<br /> mais tellement bon!!!!<br /> ce sera très joli et utile comme cadeau !!!
Publicité