Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 septembre 2006

"Pourquoi ?!..."

Firefox étant en panne ce matin, je suis passée par Internet Explorer pour lire mes commentaires. Une fois postés, je vais sur mon blog, et je découvre au fur et à mesure de faibles dicordances, mais celle-ci, c'est le pompon !

    Avec Internet Explorer :               
                         Avec Firefox :

La_vie_en_roses            La_vie_en_roses2

Pour des raisons évidentes (fiabilité, rapidité et commodité), je n'utilise que Firefox.
Ca m'agace de me dire, que toutes celles qui me lisent en Internet Explorer, voient des images, et, de temps à autre, des textes décalés.

Alors, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les apparences diffèrent à ce point entre les 2 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi c'est le même problème, c'est rageant !!!!! sur le mien c'est pire, si t'as le temps regarde la différence, je m'en suis apperçu hier, il va falloir faire quelque chose, mais quoi ?????
M
IE ne gère pas de la même façon les marges que Firefox donc les photos sont souvent décalée, si je me souviens bien. Ensuite IE n'intégre pas les nouvelles règles de code style le xhtml et le css ou pas encore de manière efficace. Un site très bien fait pour tout comprendre sur la fabrication d'un site internet c'est : www.siteduzero.com Tout est clairement et simplement expliquer! <br /> Mais tes réalisations sont toujours magnifique !
V
c'est un réel plaisir de feuilleter les pages de votre blog merci<br /> vero
B
j'ai toujours autant de plaisir à venir te faire une visite ..photos décalées ou non !!! je reviendrais !!!!
E
Je tombe des nues car je ne suis pas du tout calée en informatique... j'utilise Internet Explorer et effectivement, la page que tu cites en exemple s'affiche sur mon écran comme tu la montres à gauche...<br /> Je n'imaginais pas en calant mes images et mes textes que l'apparence pouvait être différente d'un navigateur à l'autre !<br /> Merci pour l'info... je vais essayer de me renseigner.
Publicité