Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 septembre 2006

"Bracelet baroque"

Création d'un bracelet à mutilples breloques. Du coup on m'entend arriver de loin !
J'ai pris autant de plaisir à sélectionner toutes ces petites babioles, qu'à le réaliser.
Je crois bien que je vais en imaginer d'autres...

Bracelet
Merci à Camille qui a bien voulu me prêter son joli poignet (plus facile à photographier)...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ce bracelet, merci pour l'idée et je vais aller visiter mes tiroirs car depuis le temps il y a des merveilles qui attendent d'être recyclées
C
alors là je craque , quand tu ouvres ta boutique , n'oublies pas de me le dire , super
T
c'est pas commun et c'est le tien ! Bravo, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> ;-)
M
j'adore manipuler toutes ces breloques! et je suis tentée d'en faire c'est très chouette à faire même si pour moi après il reste là car le porter m'ennerve un peu!
S
Je connais ton site depuis quelques semaines, et je t'envoie ce petit message (le premier mais certainement pas le dernier) car tes réalisations sont superbes et raffinées. Ce bracelet est magnifique et unique ! Il me plaît énormément. La maison du bonheur (ouvrage brodé) est adorable... vous trouverez votre maison du bonheur, elle vous attend....<br /> A très bientôt.
Publicité