Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 septembre 2006

"Week-end magique"

Pour commencer, vendredi après-midi, dès mon arrivée, nous avons fait un très très gros achat !
Non non, ce n'est ni le Marché St Pierre, ni la Droguerie !
Mais pour l'heure, il est trop tôt pour que je vous en dise plus...                                                 
Samedi, vers 14 h, grasse mat oblige, nous voilà partis pour faire du shopping dans mon magasin préféré, Le Bon Marché.

bm

Etant une adepte des bottes, j'ai trouvé la bonne excuse pour m'en acheter une nouvelle paire : "J'ai des noires, des marrons, mais tu sais chéri, cette couleur "gris-mauve" j'ai pas !"...

FL

Un autre faible, les chapeaux... Faut dire qu'à Strasbourg, en hiver c'est pas du luxe !

Chapeau1Chapeau2








Je vais avoir bien chaud...


Et puis, comme il y a tout sur place, même La Droguerie, je me suis décidée à me créer un joli bracelet !

Bijoux

Je vous passe toutes les fringues et autres objets de déco qui me faisaient craquer, mais pour lesquels je me suis abstenue... Cf. le super achat de vendredi !

Pour finir cette journée exaltante, nous avons feuilleté les merveilles de Marie Papier. Quelques achats pour ma collection de cahiers...

MPapier2

Les bras chargés, nous sommes rentrés nous relaxer.
La soirée augurait une belle et succulente surprise...
A plus tard pour la suite...

P.S : Désolée pour celles d'entre-vous qui attendaient une présentation de tissus... Je n'ai pas eu le temps, mais j'y retourne dans 15 jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Amusant, Marie Papier j'ai fait les débuts de cette boutique rue Vavin. J'y allais régulièrement, c'était encore très confidentiel et pas du tout à la mode.
F
Bravo pour tes achats .Avec mes filles nous aimons aller au Bon Marché quand nous montons sur Paris .Bravo pour to blog Françoise
C
que de jolies choses!<br /> les bottes :j'adore!
R
Whaouh, j'adore tes bottes , entre autre !
C
Très beaux achats !!!!!
Publicité