Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 septembre 2006

"J'ai oublié..."

Ellroy
... de vous dire que le 7ème art, fait une fois de plus, honneur au sensationnel écrivain de polar noir, James Ellroy.

Après "L.A Confidential", le revoici avec "Le Dahlia Noir".

L'adaptation du 1er fut brillante, et je crois au talent de Brian De Palma pour nous édifier un petit chef-d'oeuvre avec le second.

Il nous faudra attendre le 8 novembre pour émettre nos avis.

La patience, qui est de loin mon principal défaut, est mise à rude épreuve...

Encore un oubli, c'est Scarlett Johansson, éblouissante dans "Lost in translation", qui a le 1er rôle !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as l'art de nous mettre l'eau à la bouche ! j' adore SCARLETT JOHANSSON !!!
B
j'ai hâte de voir le résultat. J'avais adoré L.A confidential , l'atmosphère qui y règne, les costumes, les coiffures...<br /> Puis si en plus Melle Scarlett est dans la distribution ....
Publicité