Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 août 2006

"Pour vous..."

Nous nous retrouvons, une fois n'est pas coutume, sous la pluie. Si j'avais su, je serais partie au mois d'août...
Quelle tristesse ce temps... Je me console en me disant que la végétation savoure cette eau tant espérée...

Vos commentaires me remontent allègrement le moral, et je vous en remercie ! Vous lire est constamment un vrai vrai plaisir et une prodigieuse satisfaction. 
Merci, merci, merci.

Je vais essayer de répondre à certaines d'entre-vous :
- AlbinedeFlore, Hurghada se trouve en Egypte au bord de la mer rouge. Pour la musique, je suis curieuse, elle fait partie  de ma vie. J'aimerais vous faire découvrir une tripotée de morceaux, mais en vidéos il y a peu de choix. Quant à Bebe, je conseille d'acheter l'album qui est un vrai bijou...
- Maud, tu vas te régaler avec la saison 2 de "desperate housewives" (si tu veux des infos, n'hésite pas !). Pour Emilie, tu as vu juste, elle était à Taratata ! Céline, la saison 2 arrive sur Canal+ ! Quant au clip, je l'ai trouvé sur Dailymotion et ce n'est pas le générique français. Je pencherais plutôt pour une bande promo.
- Acidulée, mon prochain clip sera en live, pour toi ! Maintenant, j'espère que tu apprécieras le morceau choisi... Au fait, ton commentaire débauché m'a bien fait rire !
- Bulette, cette belle plante demande beaucoup d'attention comme tu dois t'en douter... et Charlotte, je te confirme que Camille est ma plus belle réalisation...

J'espère n'avoir oublié personne.
Bonne journée à toutes et une fois encore merci pour votre fidélité.
A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour desperate housewifes ,j'ai un mari fan ( et oui cela arrive ! ) de la série et qui me donne des infos régulièrement mais merci tout de même.sinon grâce à toi je suis fan d'Emilie et j'écoute ce morceau à longueur de journée.et enfin merci pour le lien.
C
j'avais trouvé le clip et je l'ai mis aussi sur mon blog !! j'ai pas résisté, j'ai visionné des extraits de la saison 2 !!!! je l'attends avec impatience !!
C
Désolée d'avoir mis mon commentaire deux fois, mais comme je ne le voyais pas apparaitre, je l'ai remis.<br /> Merci pour tout ce que tu nous fait découvrir.<br /> Je pense aller acheter le CD de Bebe.<br /> Je cherche grace ou à cause de toi celui de Baguian : "mes chants" depuis des semaines mais ne le trouve pas. Je vais finir par le commander!
Publicité