Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 août 2006

"Monsieur Schmoll"

P1010890

Voici un homme que j'aime et que je suis, de très près, depuis de nombreuses années. Je vais avoir la chance, pour la 4e fois,  de me retrouver face à ce crooner, gigantesque sur scène. Je trépigne d'impatience ! Quelques mois à attendre...


Ces places étaient dissimulées dans une belle enveloppe kraft qui attendait d'être décachetée par mes doigts empressés...
Merci, merci, re-merci à toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une belle voix, de belles chansons, un régal que cet homme ! hélas, pas encore eue la chance de le voir sur scène ! mais je ne désespère pas !<br /> <br /> je l'aime aussi tout particulièrement en tant qu'acteur !
C
Rhooo, chanceuse, je l'ai déjà vu et c'est un super souvenir !!!
M
moi aussi je vais le voir l'annee prochaine mais sur Lille ( j'ai bien range mes places !!!!!)<br /> ce sera la toute premiere fois pour moi!j'ai hâte!
Publicité