Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 juillet 2006

"Décapante"

1Hier, en ouvrant ma boîte aux lettres, j'ai découvert, avec bonheur, un colis qui contenait ce livre.
Mais ce n'est pas n'importe quel livre, non non ! C'est le dernier d'un de mes auteurs préférés : Lucia, provocatrice, passionnée, sarcastique, subtile et sensible...
Pedro (Almodovar) adapte-nous "Amour, prozac et autres curiosités" s'il te plaît !!!

Quant à l'expéditeur, merci mille fois de toujours penser à moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas du tout cet auteur : il va falloir que je fasse un petit tour en librairie avant le départ en vacances, si j'arrive à trouver un petit moment. Merci pour l'info.
B
ton post me donne envie de connaître davantage que par le nom cet auteur ;)
Publicité