Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 juin 2006

"La loi de la nature"

Il n'y a pas que moi qui lézarde au soleil,

stella11

il y a aussi notre "écaille de tortue"  Stella, le ventre à l'air, quelle paresseuse...










stella21

... même qu'elle m'a ramenée un joli cadeau, quelle chasseuse...

Remarquez comme elle l'observe, sans sourciller...  n'attendant qu'un faux pas saut pour se la croquer !




Pas de panique, cette jolie sauterelle est repartie, saine et sauve, vers de nouvelles aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hey! Moi aussi j'ai un petit chat chéri (d'où mon pseudo: rrrass binnn i.e. petit chat en breton local). Les écailles de tortue ont la réputation d'être des chats très sympas...
C
Eh bien oui !! Notre chat aussi aime se dorer au soleil ! La seule différence est que Stella ne bronze pas !<br /> *Gros bisous maman et Stella*
Publicité