Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 mars 2006

"Vaisselle Kelsch"

Voici la vaisselle en faïence que j'ai achetée hier à Niderwiller (Moselle 57):

Kelsch2Kelsch5Kelsch3

Kelsch1Kelsch4




J'en rêvais depuis longtemps, mais elle était "hors budget".
J'ai appris par hasard qu'il existait ce magasin d'usine, je m'y suis rendue et par chance j'ai trouvé ma vaisselle à 40 % moins cher qu'en boutique !  Je suis super contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la prochaine fois que je vais voir mes beaux parents,j'irai faire un detour sur Niderviller, c'est magnifique
M
Alors ça, c'est ce que j'appelle une très belle affaire ! Et en plus tu en rêvais ! Elle est encore plus magnifique lorsque l'on sait qu'on a pu se l'offrir à prix cassé ! <br /> <br /> très bon plan, Bravo !
D
Je comprends que tu es craquée cette vaisselle est magnifique !!
M
C'est trop sympa. Les magasins d'usine ont du bon parfois!! <br /> Manou
Publicité