Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... pour l'éternité
Publicité
C... pour l'éternité
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 février 2006

"Folie hivernale"

mfg1


C'est vrai, ce n'est pas franchement l'époque d'acheter un haut d'été.
Je l'ai vu, j'ai adoré, j'ai hésité, je l'ai essayé, j'ai re-hésité et je n'ai pu y résister...








t_MFG2


Merci à Marithé et François Girbaud pour cette très belle collection printemps/été 2006.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette marque, en particulier pour leurs jeans très "mode"...<br /> Ce petit haut est super joli : féminin et sexy.<br /> J'aime beaucoup ce style.<br /> <br /> Stéphanie.
Z
Je voulais dire que j'adorais cette tenue !<br /> Et en plus...je te confie la lourde tâche de répondre au questionnaire qui se transmet de blog en blog. Va faire un petit tour chez moi et tu y trouveras les questions.
Publicité